2012年5月28日 星期一

Nail Art - Water Decals Roses by lilinailart



DSC06211.JPG
 
DSC06227.JPG
 
DSC06217.JPG
 
DSC06219.JPG
 
Hello,
Voici une petite déco toute simple réalisée sur le superbe vernis Glitter Gal que je vous ai présenté ICI.
J'ai utilisé les water decals Roses N.NAIL, réf : BLE424a que j'avais reçu de la part de la boutique KKcenterHk
 
DSC05747
 
Je trouve ces water decals encore plus jolis sur les ongles et le bleu du vernis fait bien resortir ses couleurs.
J'ai préféré ne pas en poser sur tout les ongles pour la déco ne soit pas trop chargé. Surtout que le vernis de base est magnifique, ça aurait été dommage de le caché, vous ne trouvez pas ?
J'ai posé une couche de Top Coat Ultra Shine de Nfu Oh pour fixer la déco. Ce Top Coat n'enlève en rien l'effet des vernis holographiques, il m'a été chaudement recommandé par Kaophonie que je remercie au passage.
On sait toutes que les holo sont assez fragiles et là je vous assure que mon vernis a super bien tenu. J'ai enlevé le vernis au bout de 5 jours, et il n'était pas du tout abimé.
 
J'espère que ma petite déco vous aura plu !
 
Vous pouvez retrouver les water decals dans la boutique KKcenterHk et
profiter d'une remise de 10% avec le code lilinailart
 
 
 
 
Vous retrouverez le Top Coat Nfu Oh et toutes les collections de vernis Nfu Oh dans la boutique
 
 
 

PORT GRATUIT =) en FRANCE

Tous les clients fidèles d'internet bénéficient d'une réduction minimum
de 10 %
Minimum d'achat 15 €

 
Bonne journée !




Thank you, lilinailart
Check out  lilinailart blog
http://lilinailart.over-blog.com/article-nail-art-water-decals-roses-104154902.html

沒有留言:

張貼留言