2011年3月28日 星期一

Barbie Girl avec la palette Haiti Pink Easy Make Up !!! By Moricettte

Bonsoir tout le monde!!!!
 
 
 
 
J'espere que vous allez bien :)  Je voudrais vous présenter un ptit MU rigolo que j'ai fait cet aprem : le Barbie Look ;)
Il y aura donc du rose, du mauve, du violet, de l'orangé.. et je me suis bronzée pour l'occasion :P
 
 
 
 
Voilà ce que ça donne :)
 
 
 
 
 
 
Voici la liste des produits dont j'ai eu besoin :
 
Tous les fards de la palette Haiti Pink du site Easy Make Up

Faux cils kkcenterhk : M02-03

Fond de teint : correcteur orange plus terre de soleil XD
 
 
 
 
 
 
 
J'aimerais par la meme occasion vous parler de cette palette qui est mais magnifique!!! Les couleurs sont super belles, super brillantes, elle couvrent bien, bref, j'adore!!! c'est un indispensable pour le printemps et l'été je pense :)  et, point non negligeable, toutes les couleurs sont différentes les unes des autres et sont portables :)
 
 
 
 
 
 
Je vous invite à aller visiter le site, ils ont énormément d'autres produits super sympas!! et les prix sont top records :)  (2e99 la palette 12 fards!!) http://easymakeup.fr/ombres-a-paupieres/19758-ombre-a-paupiere-haiti.html
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que ce look vous plait!! moi je l'adore d'amour, je vous fais plein de bizooos, 
à bientot!!!

沒有留言:

張貼留言